• Tapis CSO unique au monde ! 🌎
  • 💎Les tapis seront disponibles uniquement en précommande le 27 avril. 💎

Livraison

Chez HERA CLUB, nous comprenons l'impatience qui accompagne l'attente de votre commande. C'est pourquoi nous avons mis en place un processus de livraison optimisé pour vous assurer une expérience rapide et efficace.

Période de Précommande : 6 Semaines d'Attente Anticipée

Lorsque vous passez une précommande avec nous, vous participez à une période d'attente anticipée de 6 semaines.

Passage à l'Étape Suivante : Traitement et Préparation

À la fin de la période de précommande, nous entrons immédiatement dans l'étape de traitement et de préparation de votre commande. Notre équipe dévouée s'assure que chaque article est soigneusement vérifié et prêt à être expédié dans les plus brefs délais.

Expédition en 3 Jours Maximum : Rapidité Garantie

Dès que la période de précommande se termine, les colis sont expédiés. Notre engagement envers la rapidité signifie que vous recevrez votre commande dans les plus brefs délais après avoir effectué votre précommande.

Suivi en Temps Réel : Restez Informé

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi pour vous permettre de suivre son parcours en temps réel. Ainsi, vous serez constamment informé de l'avancement de votre livraison jusqu'à ce qu'elle arrive entre vos mains.

Notre Priorité : Votre Satisfaction

Chez HERA CLUB, votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous comprenons que la rapidité et la transparence sont essentielles dans le processus d'achat en ligne, et nous mettons tout en œuvre pour dépasser vos attentes à chaque étape.

Lorsque vous choisissez HERA CLUB, vous choisissez non seulement la qualité de nos produits, mais aussi une expérience de service exceptionnelle. Merci de nous faire confiance pour votre prochaine précommande.