• Tapis CSO unique au monde ! 🌎
  • 💎Les tapis seront disponibles uniquement en précommande le 27 avril. 💎

Devenir ambassadeur

Campagne ambassadeur Hera Club : lancez-vous avec nous !

Nous sommes ravis d'annoncer que notre prestigieuse campagne Ambassadeur de HERA CLUB débutera officiellement le 25 mai 2024, à ce terme 5 ambassadeurs seront sélectionnés.

Remplir le formulaire PDF : Télécharger et remplir le formulaire de candidature disponible sur Hera-club.com. Ce document est crucial pour que nous apprenions à vous connaître et à comprendre pourquoi vous seriez un excellent ambassadeur.

Créer une courte vidéo Instagram : Présentez-vous avec votre cheval dans une courte vidéo Instagram en mettant en avant votre complicité et vos compétences avec votre acolyte. Assurez-vous d'identifier @Heraclubhorse dans votre Reel.

OU

Créer un post photo Instagram : Si vous préférez, vous pouvez choisir de prendre une photo avec votre compagnon avec un texte de présentation. N'oubliez pas d'identifier @Heraclubhorse sur votre post Instagram.

Envoyer le PDF rempli et le contrat : Une fois votre vidéo ou photo prête et postée, envoyez-nous le contrat rempli à l'adresse suivante : contact@hera-club.com. Cela finalisera votre candidature.

Les membres sélectionnés recevront un cadre spécial accompagné d'un certificat de membre signé par HERA CLUB, reconnaissant officiellement leur statut d'ambassadeur.

De plus, parmi ces 5 membres, un chanceux sera sélectionné pour gagner un tapis de selle HERA CLUB. Nous avons hâte de découvrir vos candidatures et de vous accueillir dans notre communauté d'ambassadeurs HERA CLUB.

Bonne chance à tous !

Nous renvoyer le PDF rempli à l'adresse mail suivante : contact@hera-club.com

PDF AMBASSADEUR ( 545,02 KB )