Test produits

Test produit HERA CLUB HORSE

Comment réalisons-nous nos tests produits ? 😎

Chez Hera Club, nous sommes déterminés à offrir à nos clients des produits d'équitation d'une qualité exceptionnelle. C'est pourquoi chaque tapis d'équitation Hera Club est soumis à des tests rigoureux pour garantir sa durabilité et sa performance.

Nos tapis ont été mis à l'épreuve dans des conditions difficiles : nous les avons passés plusieurs fois en machine pour tester leur résistance aux lavages fréquents. Ils ont également été roulés dans la terre boueuse pour évaluer leur capacité à rester en bon état dans des environnements difficiles.

De plus, nos tapis ont été testés avec différentes selles et sur plusieurs types de chevaux, y compris ceux qui transpirent beaucoup, afin de garantir leur résistance et leur confort dans toutes les situations.

Nous sommes fiers de collaborer avec des usines renommées ayant collaboré avec Harcour, Lemieux et Kentucky, qui partagent notre engagement envers l'excellence. Leurs normes de fabrication élevées garantissent que chaque tapis Hera Club est fabriqué avec les meilleurs matériaux et selon les normes les plus strictes.

En outre, nos tapis ont été soumis à des épreuves sur le terrain lors de plusieurs concours, testant leur adhérence et leur capacité de respirabilité. Ces tests nous permettent de vous assurer que chaque tapis Hera Club est conçu pour offrir à la fois performance et confort, que ce soit lors d'une compétition ou lors d'une balade décontractée.

Avec Hera Club, vous pouvez avoir confiance en la qualité et la fiabilité de chaque produit que vous choisissez pour vous et votre cheval.